LA SEMAINE BLEUE
Top départ de la semaine bleue ce lundi 30 septembre sur le parvis de l’hôtel de ville, où plus d’une centaine de séniors se sont retrouvés, en présence du Maire, Monsieur Joé BÉDIER, et de ses ÉLUS.
Les séniors de Saint-André, tout sourire, ont entamé une marche urbaine et culturelle de 4km, accompagnés des Élus, Mme Linda VIRAPIN KICHENIN et Sabrina BENOIT, et des encadrants du CCAS dès 8h ce matin. À leur arrivée, de multiples activités (ping pong, cartes…) leur sont proposées toute cette matinée par des associations de la ville. Une collation riche et vitaminée leur a été proposée par l’association « Redonnons un sourire » .
Rappelons que cette semaine bleue des retraités et des personnes âgées a pour vocation de valoriser la place des aînés dans notre société et l’importance des liens entre les générations
Les séniors tiennent une place importante dans le mandat de Monsieur Le Maire, et Président du CCAS, tout comme il a précisé : “cet événement est l’occasion pour les acteurs qui travaillent régulièrement auprès des aînés, d’organiser tout au long de la semaine des animations qui permettent de créer des liens entre générations en invitant le grand public à prendre conscience de la place et du rôle social que jouent les séniors dans notre société”.
Suivez de près la semaine bleue dans la ville de Saint-André, du 30 septembre au 05 octobre, et retrouvez le programme complet sur le lien ci joint : https://www.saint-andre.re/la-semaine-bleue-2/
#ville de saint-André, ville dynamique et inclusive