agrandir le texte retrecir le texte

Vaccinez-vous près de chez vous à Saint-André !

La campagne de vaccination se poursuit contre la Covid-19, et vient au plus près de chez vous afin de faciliter l’accès à la vaccination aux habitants des quartiers !  
En effet, des opérations de vaccination « Aller Vers » organisées par l’ARS, La Croix Rouge et la commune de Saint-André auront lieu dans plusieurs quartiers de la ville avec ou sans rendez-vous. La deuxième dose de vaccin vous sera proposée dans 3 semaines environ, aux mêmes heures et aux mêmes endroits.
Pour vous faire vacciner vous pourrez vous rendre : au pôle de service de Cambuston (26/27 juillet), au case de Champ-Borne (28/29 juillet), à l’Espace Pierre Roselli (30 juillet) et au Parc du Colosse (Vaccino Bus 15 août). En vous faisant vacciner, vous vous protégez contre la maladie. Pour plus d’informations ou prendre rendez-vous vous pouvez appeler au 0262 72 47 20 ou connectez- vous au site web www.sante.fr.

Pièces à fournir pour se faire vacciner :

  • carte vitale ou attestation de droits, carte d’identité,
  • prescription médicale du médecin traitant (pour les personnes présentant une pathologie à risque),
  • résultat du laboratoire en cas de test RT-PCR positif de plus de 2 mois,
  • pour les mineurs de 12 à 17 ans : une autorisation parentale des deux parents. La présence d’au moins un parent est impérative pour tout mineur.