retrecir le texte agrandir le texte
imprimer cet article Imprimer | envoyer à un ami Envoyer à un ami | flux rss | Partager
Quick s’installe à Saint-André

Quick ouvre ses portes cette semaine au rond point de la balance à Saint-André, l’enseigne française installe un nouveau restaurant dans la ville et ainsi offre aux habitants de la ville et de la région Est, un lieu convivial où petits et grands peuvent se nourrir et se détendre. L’ouverture de ce restaurant offre aussi 60 emplois à des jeunes dont une grande majorité à des Saint-Andréens. Après le recrutement et la formation, chacun a décroché un CDI, véritable clé pour un avenir professionnel plus serein et qui offre de nombreuses perspectives d’évolution. Hier au cours de l’inauguration, Le maire et son équipe municipale ont rencontrés et félicités les nouveaux employés.

Le groupe Quick a ouvert en 2008 son premier restaurant dans l’île. Aujourd’hui, c’est dans l’Est de l’île qu’il continue son expansion. Le restaurant sera ouvert du lundi au jeudi de 10h à 22h et du vendredi au dimanche de 10h à 23h. Pour les petits, le rendez-vous est pris pour visiter et s’amuser dans la maison de Quickos, aire de jeux intérieure. Un Drive est aussi mis en place pour permettre d’effectuer et de récupérer sa commande rapidement. La qualité ne s’arrêtant pas aux produits, chaque client peut ainsi bénéficier d’un site agréable, de services de confort et d’un accueil souriant. Que vous souhaitiez déguster un petit café, sortir en famille, manger, partager un repas entre collègues ou amis, trouver un divertissement pour vos enfants, Quick vous propose différentes formules…Les clients peuvent également bénéficier d’une terrasse de 30 places assises.

Avec l’ouverture de cette nouvelle enseigne, on peut dire que Saint-André est désormais la capitale économique de l’Est et continue à se développer grâce au dynamisme des entreprises locales qui accordent leur confiance à l’équipe municipale.

crédits | mentions légales | contact | plan du site | accessibilité