retrecir le texte agrandir le texte
imprimer cet article Imprimer | envoyer à un ami Envoyer à un ami | flux rss | Partager
APPEL A PROJET : CENTRE DE VACANCES A VOCATION SOCIALE
 SUR LE SITE DE TROU D’EAU – LA SALINE

La commune de Saint-André dispose sur le territoire de la commune de Saint-Paul d’un foncier de 14 750m2. La parcelle cadastrée HK392 est située à La Saline au lieu-dit Trou d’eau. Elle fait l’objet d’un bail emphytéotique établi pour une durée de 50 ans du 15 juin 1979 au 14 juin 2029. Ce bail pourra être renouvelé en accord avec l’Etat.

APPEL à PROJETS Commune de Saint André La Réunion CENTRE DE VACANCES A VOCATION SOCIALE SITE DE TROU D’EAU DE LA SALINE

Le bail détermine l’usage du terrain et des constructions aux seuls équipements collectifs à caractère socio-éducatifs. Objet de l’appel à projets La nature et la localisation de ce site à fort potentiel, doivent permettre l’émergence d’un projet qualitatif en termes d’aménagement et de développement d’activités. Le projet proposé devra être conforme à l’usage prévu par le bail emphytéotique établi entre l’Etat et la Commune.

Des visites du site sont possibles sur rendez-vous.

Le cahier descriptif de l’appel à projets est à télécharger sur le site internet de la Commune de La Réunion à l’adresse suivante www.saint-andre.re

Les propositions devront parvenir à la Commune Saint André de La Réunion avant le 30 septembre 2017 à l’adresse mail simbou.corine@saint-andre.re avec la mention « Appel à projets centre de vacances à vocation sociale – site de trou d’eau »

Direction de la Réussite Educative – Pole projets scolaires B.P. 505 Place du 02 Décembre 97440 Saint-André

Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez joindre Madame Maryse Moutoussamy au 0262 58 88 88 ou à l’adresse mail suivante : moutoussamy.maryse@saint- andre.re

les caractéristiques du projet cliquez pour télécharger :

PDF - 415.6 ko
crédits | mentions légales | contact | plan du site | accessibilité