retrecir le texte agrandir le texte
imprimer cet article Imprimer | envoyer à un ami Envoyer à un ami | flux rss | Partager
Noces d’or pour Micheline et Marc

Le 23 avril 1965, Micheline et Marc se sont dit « oui ». Et pour renouveler leurs vœux, le couple s’est présenté devant les adjoints au Maire, messieurs Ramsamy Jean Claude et Jean Marie Virapoullé, le samedi 25 avril 2015, entourés de leurs enfants, familles et amis. Une surprise de taille était de mise pour porter un verre à la longue vie des époux, à la salle Ganné située chemin Valentin à Saint-André.

Micheline, Alphonsine CONSTANCE et Marc, Germain MOLLY se sont rencontrés il y a une cinquantaine d’années. Marc était agent de la DRASS, et Micheline, femme au foyer. Le hasard fait bien les choses, quand sur la route de Micheline un jeune homme l’aborde en lui proposant de faire un petit bout chemin ensemble. Elle finit par tomber sous le charme de Marc, puisque le 23 avril 1965, le couple est passé devant Monsieur le Maire à Saint Denis. 50 ans se sont écoulés, une vie bien remplie de bons et mauvais moments. De cette union, cinq enfants sont venus agrandir la famille. Micheline retient surtout le bonheur qu’ils ont eu durant ces années et est fière de ses 5 enfants, ses 15 petits-enfants et ses 2 arrière-petits-enfants.

« l’invité surprise pour ces noces d’or…Dominique Barret »

Après la cérémonie, les convives et les amoureux se sont retrouvés à la salle Ganné située au chemin Valentin « On a décidé de célébrer cet événement grandiose, car c’est l’occasion de réunir mes frères et la famille, ainsi que les amis », explique Nadine, l’unique fille du couple. « mes parents ont toujours été un modèle pour nous, ils nous ont donné une bonne éducation nous devons de les honorer ». Certains sont venus de loin pour assister à cet anniversaire « J’étais vraiment émue lorsque je les ai vus danser ensemble. J’étais très contente d’être là pour cet événement ». Les amoureux aussi étaient heureux d’être si bien entourés. Et Micheline s’est à nouveau réjouie des années passées avec Marc : « Je remercie le seigneur, qui nous a permis que tout se passe bien, je voudrai être le plus longtemps possible uni, si la vie nous le permet » termine Micheline.

crédits | mentions légales | contact | plan du site | accessibilité