agrandir le texte retrecir le texte

Femme et Sport dimanche 10 mars 2019

Dans le cadre de la journée internationale de la femme, la ville de Saint-André organise "Femme et Sport" dimanche 10 mars au gymnase Michel Debré de 8h00 à 17H00 Venez nombreuses célébrer cette journée entièrement dédiées aux femmes.

Les activités proposées le Dimanche 10 Mars 2019 se tiendront en majeure partie au Gymnase Michel Debré. Quelques nouveautés comme la Randonnée culturelle en vélo en Centre-Ville et le parcours sportif ludique sur le complexe Sarda Garriga et à la piscine sont au programme de l’édition 2019, sans oublier les ateliers proposés habituellement par le Service des Sports et les associations de la ville.

Services des Sports : 0692822941

PARCOURS SPORTIF ET LUDIQUE

C’est l’une des nouveautés de l’édition 2019. Inspirée de la Tropica’Dingue, cette activité permet aux participantes regroupées en équipes, d’effectuer 11 ateliers sportifs animés par les agents du Service des Sports, éparpillés sur le site du complexe Sarda Garriga. On citera parmi les épreuves ludiques, une course de pneus, une traversée aquatique dans la piscine ou encore l’accrobranche… Pas de classement ni de chrono. Le seul objectif est de franchir ensemble la ligne d’arrivée. Les femmes peuvent venir déguisées ou pas.